La cérémonie de passation de service entre l’ancien directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires et Sociales de Thiès (CROUS-T) et le nouveau directeur, Serigne Mbacké Lo a eu lieu ce vendredi 19 juillet 2024 dans les locaux du CROUS-T.
Après 4 ans et 8 mois à la tête du CROUS-T, Cheikh Sall a officiellement transmis le flambeau à son successeur, M. Serigne Mbacké Lo. Une cérémonie de haute facture marquée par la présence de plusieurs personnalités de la communauté universitaire et administrative ainsi que les étudiants et le personnel du CROUS-T.
Prenant la parole après les formalités administratives, le directeur sortant, Cheikh Sall a félicité son successeur tout en lui souhaitant la réussite dans sa mission. Il a aussi remercié le personnel du Crous-T, les partenaires sociaux et techniques qui l’ont accompagné tout au long de sa gestion.
A son tour, le directeur entrant, Serigne Mbacké Lo s’engage à travailler davantage en équipe avec le personnel, les partenaires sociaux et techniques pour apporter des innovations et ainsi répondre aux défis actuels et futurs afin de satisfaire au mieux les besoins des étudiants.