Communiqués CPGE: Fiche de Poste : Technicien (ne) Supérieur (e) en Physique (Electricité + Optique) pour les classes préparatoires aux grandes écoles 10 août 2022
Communiqués Communiqué: Célébration de la Journée de la Renaissance Scientifique de l’Afrique (JRSA) Edition: 2022 28 juin 2022
Communiqués Office du bac: report des épreuves d’Education Physique et Sportive au jeudi 09 juin 2022 3 juin 2022
Communiqués Enquête mondiale 2022 sur l’enseignement Supérieur et la Recherche au Service du Développement Durable (ESDD) 9 mai 2022
Communiqués Inscription au 21e Concours d’Agrégation de Médecine : recommandations aux candidats 2 mai 2022
Communiqués Appel à candidatures, Conférence internationale des étudiants sur l’environnement et la durabilité 2022 27 avril 2022
Communiqués Communiqué de presse : Concertation régionale sur l’assurance qualité et l’accréditation dans l’espace CAMES 27 avril 2022
Communiqués Communiqué du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) 15 avril 2022
Communiqués ISBEA: Inscriptions aux examens du Brevet d’Etudes Pratiques d’Anglais – SESSION DE JUIN 2022 13 avril 2022
Communiqués Prolongation: Appel à candidatures – fiches de poste de professeurs de mathématique, physique-chimie, sciences de l’ingénieure en CPGE, filières MPSI et PCSI 14 mars 2022
Cérémonie officielle de remise des rapports d’activités et de résultats de l’ANAQ-Sup pour les années 2020, 2021, 2022 et 2023 26 novembre 2024